Retrouvailles avec Sammy
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retrouvailles avec Sammy
* Nous finîmes par ne faire plus qu'un, comme autrefois. *
* Quand j'ouvris les yeux, elle était là assoupie sur mon torse. On aurait dit une princesse, tellement elle était belle *
* Quand j'ouvris les yeux, elle était là assoupie sur mon torse. On aurait dit une princesse, tellement elle était belle *
Sam Winchester- Messages : 406
*Je finis par ouvrir les yeux, une douce lumière éclairée la pièce et je remarquai qu'il était là, à me regarder avec ce petit sourire malicieux que j'aimais tant. ma peur que cette soirée ne fut qu'un rêve venait de disparaître. Je le regardai tout en faisant glisser lentement mes doigts sur son torse.*
-Qu'est ce qui te fais sourire ainsi ?? *rire*
-Qu'est ce qui te fais sourire ainsi ?? *rire*
Jenny Humphrey- Messages : 176
- Toi ... Sans toi je n'étais plus moi, alors que là avec toi contre moi je me sent moi, entier. Et je ne regrette en rien ce qu'on à fait parce que je t'aime toujours Jenny ... Et tu est encore plus belle qu'avant.
*Je m'assis près de lui, pris sa main et la posa sur ma poitrine*
-Tu sens ça ?? C'est mon cœur, il renait enfin. Loin de toi je ne suis plus la même et mon cœur cesse de battre. Je t'aimai Sam, je t'aime et je t'aimerais toujours... Mais je ne veux plus ressentir ce que j'ai ressenti il y a deux ans. C'est comme si on m'avait arraché le cœur et maintenant que je l'ai retrouvé grâce à toi je refuse de renoncer une fois de plus à nous !! *Je l'embrassa amoureusement*
-Tu sens ça ?? C'est mon cœur, il renait enfin. Loin de toi je ne suis plus la même et mon cœur cesse de battre. Je t'aimai Sam, je t'aime et je t'aimerais toujours... Mais je ne veux plus ressentir ce que j'ai ressenti il y a deux ans. C'est comme si on m'avait arraché le cœur et maintenant que je l'ai retrouvé grâce à toi je refuse de renoncer une fois de plus à nous !! *Je l'embrassa amoureusement*
- Je me suis promis une chose Jenny, c'est que jamais je ne te referais souffrir. En te faisant souffrir je me suis fait souffrir, et depuis deux ans je n'ai fréquenter personne. Tu m'obsédais, je te voyait partout, et je ne vivais plus que comme une loque. C'est pour sa que je suis entré au FBI pour pouvoir me concentrer dans mon métier et essayer de vivre sans toi. C'était tellement dur que je ne passer plus beaucoup de temps ici, ton odeur, ta présence est partout dans cette maison ... Je t'aime Jenny et sa pour toujours. Je ne veux plus te perdre.
* Je la serre contre moi *
* Je la serre contre moi *
*Des larmes coulèrent sur ma joue et sa main vint la frôler pour les chasser*
- Je veux vivre ma vie auprès de toi, et mourir auprès de toi Sam !! Je t'aime tellement !!
- Je veux vivre ma vie auprès de toi, et mourir auprès de toi Sam !! Je t'aime tellement !!
- Jenny est ce que tu ... Jenny est-ce que tu veux m'épouser ?
*Sans aucune hésitation*
-Oui... Je le veux plus que tout au monde !! *et je l'embrassa*
Scène cloturée
-Oui... Je le veux plus que tout au monde !! *et je l'embrassa*
Scène cloturée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2